mardi 29 octobre 2013

Une journée dans la peau d'un employée chez Yetaland Entreprise

Le reveil est dur. Ce n'est pas humain chat, d'être reveillé aussi tôt. Il me faut vraiment une tasse de café !


Ugh, en plus je dois aller au travail. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour impressionner mon débile de patron. Celle-ci, ça ira ?
Chat à yetaland

Le métro était bouchée ce matin. C'est quoi tous les gens qui prennent les transport en même temps que moi. Les salauds ! Du coup, j'ai pris un reccourci, mais j'aurai peut-être pas dû. Il ne s'est pas avérer aussi rapide que je pensais...
Yetaland


Enfin arrivé au boulot, j'ai senti que mes 5 tasses de café commençaient à faire effet.

Yetaland

Et comme d'habitude je me suis pris la tête avec un commercial. Il a vraiment la tête remplie d'air celui là

Yetaland

C'est ensuite que la pause dejeuner est arrivé ! Yaaaaouuuh ! Je me dis qu'il faut que j'arrête un peu la pizza, sinon je vais faire comme ce gros-lard de Garfield. Mais punnaiiiiise, c'est trop boooooooon ! 

Yetaland


Eeeuh, j'ai trop mangé, la phase de digestion c'est trop épuisant. Surtout pendant les réunions de démonstration....

Chat de Yetaland

Après l'inteeeeeeeerminable réunion, j'avais quelques questions à poser à mon boss. Je suis allée le voir dans sa boîte. Je crois que j'ai déjà les réponses...."et une petite augmen....nah ok...  euh bonne journée" *sourire nerveux*

Cats of Yetaland


La nouvelle du bureau qui veux toujours savoir ce que je fais. Rien de plus énervant que quelqu'un qui regarde par dessus l'épaule nan ? 

Yetaland


Yes, il est 18 heures. Zooooouh. La journée est finie. *danse de la joie*

Yetaland


Aaaah, enfin chez moi. Je pense qu'il est temps de se faire un petit bain ! J'ai pas trop la classe comme ça ? :)

Yetaland


Maintenant je vais aller me coucher tôt, car demain sera encore une journée à Yetaland Entreprise. Piiiouf, bonne nuit ! 

Yetaland






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire