lundi 18 novembre 2013

Des cadeaux pour vos amis de Yetaland : les chats !

Noël arrive à grand pas. Je sais je sais, on est encore en Novembre mais les chats de Yetaland sont déjà prêts, la preuve :

Chat de Yetaland

Alors hop, hop, on prépare les cadeaux. En premier pour avoir chaud et être tendance en permanance : un gros pull ! 

Phone de Yetaland

Pour être hyper connecté, parce que oui les chats sont des êtres over connectés. Ce n'est pas pour rien que le chat est l'être le plus populaire de l'histoire d'internet !! 

Pull Yetaland

Et puis, je pense qu'un seul pull c'est pas suffisant. Il en faut bien un pour les occasions un peu plus spéciales, comme la fête de Noël à Yetaland ! 


Pendant la fête, n'hésitez pas à mettre votre autre pull sur un joli cintre ! 

Cintre Yetaland


Qu'est-ce qu'une fête sans un peu de pep's dans le punch, si vous voyez ce que je veux dire. *Nudge nudge*

Drunk Cat

Avec un peu d'alcool, la fête est plus folle. Peut-être que vous aurez le courage de mettre un chapeau de fête comme celui-ci. Parfait pour être intégrer dans le monde de Yetaland, n'est-ce pas ? 

inflattable cat horn

Et puis, tant qu'on a le pull pour pas le pantalon. Enfin, pardon leggings ! Les mecs c'est peut-être mieux d'éviter, à moins de voir reproduire la vidéo 'I'm sexy and I know it'.

cat leggings


Et pendant la fête, il nous faut un DJ : ce cadeau est parfait pour vos amis DJ et amateurs de musique. Griffes non-fournies ! :)
DJ cat

Passez une bonne semaine et j'espère que ces cadeaux totalement Yetaland vous plaisent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire