Ugh, en plus je dois aller au travail. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre pour impressionner mon débile de patron. Celle-ci, ça ira ?
Le métro était bouchée ce matin. C'est quoi tous les gens qui prennent les transport en même temps que moi. Les salauds ! Du coup, j'ai pris un reccourci, mais j'aurai peut-être pas dû. Il ne s'est pas avérer aussi rapide que je pensais...
Enfin arrivé au boulot, j'ai senti que mes 5 tasses de café commençaient à faire effet.
Et comme d'habitude je me suis pris la tête avec un commercial. Il a vraiment la tête remplie d'air celui là
C'est ensuite que la pause dejeuner est arrivé ! Yaaaaouuuh ! Je me dis qu'il faut que j'arrête un peu la pizza, sinon je vais faire comme ce gros-lard de Garfield. Mais punnaiiiiise, c'est trop boooooooon !
Eeeuh, j'ai trop mangé, la phase de digestion c'est trop épuisant. Surtout pendant les réunions de démonstration....
Après l'inteeeeeeeerminable réunion, j'avais quelques questions à poser à mon boss. Je suis allée le voir dans sa boîte. Je crois que j'ai déjà les réponses...."et une petite augmen....nah ok... euh bonne journée" *sourire nerveux*
La nouvelle du bureau qui veux toujours savoir ce que je fais. Rien de plus énervant que quelqu'un qui regarde par dessus l'épaule nan ?
Yes, il est 18 heures. Zooooouh. La journée est finie. *danse de la joie*
Aaaah, enfin chez moi. Je pense qu'il est temps de se faire un petit bain ! J'ai pas trop la classe comme ça ? :)
Maintenant je vais aller me coucher tôt, car demain sera encore une journée à Yetaland Entreprise. Piiiouf, bonne nuit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire